Close
Anne Sinclair métamorphosée par Pierre Nora

Anne Sinclair métamorphosée par Pierre Nora

Grâce à Pierre Nora, Anne Sinclair arrive à se construire après le traumatisme provoqué par sa séparation avec DSK, suppose Ici Paris qui revient sur le séjour du couple en Corse.

La patronne de rédaction du Huffington Post a en effet affiché son unité avec l’historien, membre de l’Académie Française, à l’origine de sa transformation.

« Le regard bienveillant de cet homme la rassure et ses mots la touchent en plein coeur. L’amour donne des ailes et l’envie de se lancer de nouveaux défis », rapporte la publication qui se demande si Pierre Nora est l’instigateur du retour de l’ex présentatrice de 7sur7 à la radio.
L’ex de DSK posera en effet ses valises à la rentrée dans les locaux d’Europe 1, la radio de ses débuts.

« Pierre est-il à l’origine du retour d’Anne à la radio, trente cinq ans après y avoir effectué ses premiers pas ? Sans doute », souffle Ici Paris, qui rappelle qu’Anne Sinclair assurera la présentation d’une émission samedi matin entre 8h30 et 9 heures.

« La station me donne une liberté absolue », dit-elle. « L’idée, c’est de prendre un peu de hauteur, d’avoir tout type d’invités, le moins possible de politiques ».
Gala confirme également la métamorphose d’Anne Sinclair.
« Son histoire d’amour avec Pierre Nora l’aide à se construire tranquillement », confie une source proche d’Anne Sinclair.
Et de préciser ensuite : « Il lui apporte beaucoup de sérénité et lui permet de graviter dans des sphères intellectuelles, bien loin des paillettes du passé ».

Laisser un commentaire

Close