Close
Anne Sinclair largue DSK selon Closer

Anne Sinclair largue DSK selon Closer

Après « Gala », c’est au tour de « Closer » d’annoncer la fin de la relation entre Anne Sinclair et son mari, Dominique Strauss-Khan.


C’en serait fini du couple formé par la directrice de rédaction du « Huffington Post » et l’ex patron du Fond Monétaire International !

Après une révélation du magazine « Gala » qui annonçait la séparation du couple, rappelant que les récentes sorties de la journalistes se sont faites en solo, c’est au tour « Closer » d’aller dans le même sens, apportant cependant bien plus de précisions, assurant que les deux ex époux «  font appartements et vies séparés ».
Ce serait Anne Sinclair qui aurait pris l’initiative de cette rupture, lassée de défendre bec et ongles son mari, empêtré dans ses déboires depuis l’éclatement de l’affaire du Sofitel en mai 2011.

Celui qui était présenté comme un bouc émissaire aurait donc quitté leur appartement à la place des Vosges pour s’installer dans un autre appartement à Paris. Il serait en piteux état comme le confirme l’un de ses intimes, interrogé cette fois par « Paris Match », affirmant l’ex patron du Fond Monétaire International « démoli », et effondré ».

Laisser un commentaire

Close