Close
Anne Sinclair incendie Karine Le Marchand et « Ambition intime »

Anne Sinclair incendie Karine Le Marchand et « Ambition intime »

Invitée de « C à vous » ce mardi 28 février sur France 5, Anne Sinclair s’en est pris à Karine Le Marchand, et à son émission politique, Ambition intime diffusée sur M6.

Ce programme dresse le portrait des politique en 30 minutes en se focalisant sur leur parcours plutôt que sur leurs idées politiques.

Le premier numéro diffusé le 9 octobre 2016 en prime time et dressant le portrait de Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen a enregistré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,6 % de l’audimat. Le second numéro a été diffusé le 6 novembre 2016, avec les portraits d’Alain Juppé, François Fillon, François Bayrou et Jean-Luc Mélenchon.

«Trinquer avec Marine Le Pen veut dire quelque chose. On avait l’impression qu’il n’y a plus de symbole, plus de raisonnements, plus de rationalité, il n’y a plus qu’une mousse de choses », a regretté Anne Sinclair, qui publie Chronique d’une France blessée ce mercredi 1er mars.

Dans son livre, Anne Sinclair n’a pas non plus épargné Brigitte Macron.

« N’ayant pas été à la cérémonie pour Michel Rocard aux Invalides, je veux me faire confirmer ce qu’on m’a rapporté : Brigitte Macron est arrivée dans une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu », écrit-elle.





Laisser un commentaire

Close