Anne Sinclair et DSK « unis » contre Abel Ferrara

Anne Sinclair et DSK auraient uni leurs efforts pour faire interdire « Welcome to New York », la dernière réalisation d’Abel Ferrara.

Ce long-métrage tourné à New York revient sur l’affaire du Sofitel, scandale sexuel à l’origine des déboires de l’ancien patron du Fonds Monétaire International.
Gérard Depardieu y tient la tête d’affiche.

La directrice éditoriale du « Huffington Post » et l’ancien ministre des finances auraient-ils unis leurs efforts pour le faire interdire ?
Pour Abel Ferrara, cela ne fait doute.

En confidence avec « les Inrockuptibles », l’américain ne se prive pas de balancer sur l’ex présentatrice de « 7sur7 » affirmant celle-ci mobilisée pour bloquer le film.

« Elle essaie encore de bloquer le film… peut-être qu’elle y parviendra », a-t-il lancé avant d’aller de son accusation à l’encontre de la journaliste, qui forte de sa fortune, aurait fait libérer son ex mari.
« C’est elle qui a l’argent. Comment est-il sorti de prison ? Comment l’affaire a-t-elle été classée ? Comment t’expliques que l’on n’ait pas eu un rond de la France pour faire ce film ? », s’interroge-t-il.
Dans ce long-métrage, DSK est endossé par Gérard Depardieu dont la crédibilité dans ce rôle est mise en doute. La directrice éditoriale de Huffington Post est quant à elle campée par Jacqueline Bisset, la marraine d’Angelina Jolie.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales