Close
Anne Sinclair et DSK, pourquoi ils sont restés amis ?

Anne Sinclair et DSK, pourquoi ils sont restés amis ?

Si la relation entre Anne Sinclair et DSK est si apaisée, c’est qu’il n’y aurait entre eux aucune idée de reconquête, affirme ‘Gala’, qui consacre un dossier ‘aux ruptures heureuses’.

‘Il est des couples qui se désaiment mais tiennent bon “pour les enfants”. D’autres qui voient les choses trop tard et se déchirent. Et puis, il y a ces stars qui ont accepté de prendre des direc­tions diffé­rentes, en limi­tant les heurts, et en faisant simplement évoluer leur rela­tion vers une solide amitié’, rapporte tout d’abord le magazine people avant d’évoquer les cas de politiques qui ont réussi à gérer leur séparation.

C’est le cas non seulement de François Hollande et Ségo­lène Royal, mais aussi de ‘DSK et Anne Sinclair’.

‘Tous les quatre se sont retrou­vés dans de tumul­tueuses tempêtes média­tiques qui auraient pu ruiner les liens qui les unis­saient. Au lieu de ça, ces deux couples ont trouvé la force de se concentrer sur leurs points communs pour conti­nuer d’évo­luer en toute amitié’, est-il affirmé.

Pour s’en remettre, il faut laisser le temps au temps. Il aura ainsi fallu trois ans à Anne Sinclair pour se désintoxiquer de DSK et enfin de mettre ‘des mots publics’ sur des ‘maux privés’ dans ‘Un jour, un destin’, le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 2.

‘Je suis passée par toute une gamme, tout un arc-en-ciel de sensations, d’émotions et de réaction’, disait-elle. ‘J’ai tenu le coup, maintenant, je suis heureuse‘ avait-elle fait savoir cette fois dans les colonnes du magazine ‘Elle’, où elle confirmait revoir son ex à l’occasion.

Ils ont par ailleurs gardé des amis en commun. ‘Quant aux enfants, ça fait 20 ans que j’en suis proche, je le suis toujours bien entendu’, dit-elle.
Pour Lisa Letessier, une psychologue, la relation ‘amicale peut même devenir très forte, très profonde. Bien-sûr, à condition qu’il n’ait pas d’idée de reconquête’.

Laisser un commentaire

Close