Close
Anne Sinclair dégoûtée par le film sur DSK

Anne Sinclair dégoûtée par le film sur DSK

Anne Sinclair, l’ex épouse de Dominique Strauss-Khan, est dégoûtée par « Welcome Welcome to New York », dernière réalisation d’Abel Ferrara, inspirée de l’affaire du Sofitel, un scandale sexuel à l’origine des déboires de l’ex patron du Fonds Monétaire International.
Ce long-métrage projeté au Festival de Cannes n’a évidemment pas été du goût de l’ex femme de Dominique Strauss-Khan qui a livré son avis, tout en précisant ne pas avoir l’attention de traîner en justice son réalisateur.

« Comme le personnage de Simone dans le film ‘Welcome to New York‘ prétend me représenter, je veux seulement dire ici mon dégoût », écrit l’ex présentatrice de 7sur7, qui était très mobilisée contre le film depuis l’annonce de sa préparation.

« Je ne ferai pas à MM. Ferrara et Maraval le plaisir de les attaquer en justice. Ils l’ont dit, ils n’attendent que cela. Je n’attaque pas la saleté, je la vomis », ajoute Anne Sinclair dans un billet publié par le Huffington Post, le site dont elle assure la direction éditoriale.

Celle qui évoquait son traumatisme suite à l’éclatement de l’affaire du Sofitel qui a brisé le destin présidentiel de DSK dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse, « Un jour, un destin », rappelle ne pas avoir «l’habitude » d’exprimer ses « sentiments personnels », tout insistant n’éprouver que du dégoût pour un film « où l’exhibition permanente du corps de Gérard Depardieu, présentée comme une audace, donne en fait le haut le cœur ».

« Dégoût » « surtout du soi-disant face à face des deux personnages principaux, où les auteurs et producteurs du film projettent leurs fantasmes sur l’argent et les juifs», conclut Anne Sinclair.

Laisser un commentaire

Close