Close
Anne Sinclair défendue par Jean-Jacques Bourdin dans Closer

Anne Sinclair défendue par Jean-Jacques Bourdin dans Closer

D’Anne Sinclair, Jean-Jacques Bourdin en parle dans les colonnes de « Closer », où il question des déclarations de la journaliste sur l’affaire Gayet et François Hollande. Le journaliste de « BFM TV » et « RMC » a livré ses confidences lors d’un entretien avec « Closer » dans le cadre de la promotion de son livre « L’homme libre » qui sort aux « Éditions le cherche midi ».

Jean-Jacques Bourdin n’a pas manqué d’être interrogé sur les propos de l’ex de Dominique Strauss-Khan qui s’indignait suite au déballage de « Closer » faisant état de la liaison de François Hollande et Julie Gayet, censés entretenir une relation amoureuse depuis deux ans.
« Anne Sinclair s’indigne en parlant d’un scoop qui n’en est pas un, or, le Huffington Post dont elle est la directrice éditoriale, a traité l’affaire Julie Gayet/Hollande à maintes reprises », a rappelé la journaliste de « Closer » qui se demande si « Anne Sinclair est hypocrite ».

Jean-Jacques Bourdin explique que l’ancienne présentatrice de « 7sur7 », le rendez-vous politique de « TF1 » a surtout été « touchée personnellement » par cette affaire, qui lui rappelle le grand déballage sur sa vie privée, suite aux déboires de son ex DSK, inquiété dans l’affaire du Sofitel.

Cette affaire avait coûté à l’ancien ministre des finances une candidature à la présidence de la république, à une époque où il était le grand favori des sondages.
« Elle a vécu une histoire qui influe sur son jugement. A la limite, je comprends sa réaction », précise le journaliste de RMC qui estime néanmoins que Closer a fait le job
en enlevant « une épine du pied de nombreux journaux ».
« Je n’ai pas été choqué par ces révélations. Mais une question me chagrine encore, c’est le moment choisi peu avant la conférence de presse », dit-il.

Laisser un commentaire

Close