Close
Anne Sinclair défend DSK sur CBS (vidéo)

Anne Sinclair défend DSK sur CBS (vidéo)

Invitée ce week-end de la télévision américaine, Anne Sinclair brise une nouvelle fois le silence sur l’affaire Sofitel, à l’origine des déboires de son ex mari, DSK.

Après avoir livré ses confidences dans le cadre ‘Un jour, un destin’ sur ‘France 2’, la patronne du ‘Huffington Post’ revient sur les ennuis judiciaires de son ex mari, accusé en 2001 d’agression sexuelle par Nafissatou Diallo, une femme de chambre du Sofitel de New York.

Invitée du Sunday Morning, une émission de CBS, dans le cadre de la promotion de son livre ‘My Grandfather’s Gallery: A Family Memoir, dans lequel elle raconte la vie de son grand-père, Paul Rosenberg, Anne Sinclair a accepté de répondre à quelques questions sur l’affaires du Sofitel, occasion de prendre la défense de son ex.

‘C’était très douloureux pour ma famille et pour moi, comme vous l’imaginez. C’était violent’, a confié l’ex-présentatrice de 7 sur 7, en parlant des paparazzi, stationnés en permanence devant son domicile à New York.

La journaliste se réjouit ensuite que la justice américaine ait d’une certaine manière reconnu son erreur. ‘Mais je dois avouer qu’aux États-Unis, quand la justice se trompe, elle le reconnaît facilement et très rapidement, le procureur a dit qu’il n’y avait pas d’affaire’, poursuit la journaliste de 66 ans dont les confidences ont été relayées par
La Nouvelle édition sur Canal +.

Laisser un commentaire

Close