Anne Roumanoff traumatisée par le déballage d’un chauffeur de taxi

20 avril 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne Roumanoff avait été chargée par un chauffeur de taxi, qui avait balancé à son sujet dans ses mémoires publiées en février dernier.

Le comédienne n’avait pas manqué d’être interrogée à ce sujet lors de son passage ce week-end sur le plateau de ’On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, où elle annonce son grand retour sur scène.

’Je suis désolé de le dire mais elle a été absolument odieuse’, avait écrit le chauffeur de taxi dans son livre.

’Tellement odieuse que le pourboire qu’elle m’a jeté sur le siège passa­ger, je l’ai donné aussi sec à un clochard. Ça me brûlait les doigts’ a ainsi raconté le chauffeur de taxi
au sujet d’Anne Roumanoff.

Invitée par Aymeric Caron à réagir à ces critiques, la comédienne ne se défile pas. Elle confirme même les propos de son détracteur.
’Je confirme que j’ai pu… c’est possible… je ne suis pas aimable 24h/24’, dit-elle.

’ Donc je pense que ce monsieur n’est pas mythomane. Après je pense que je n’ai pas eu de chance de m’engueuler avec le mec qui écrit ses mémoires quoi’, dit-elle.
’Et ça m’a traumatisée cette histoire donc maintenant je suis trop gentille. Je fais hyper gaffe. Et puis même, n’importe qui maintenant peut écrire quelque chose sur toi donc’, ajoute-t-elle, désabusée.

Sujets associés : Anne Roumanoff

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Qui est Christophe, le mystérieux compagnon d’Anne Roumanoff ?

Ce lundi 15 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro de “C à vous”, son rendez-vous presque quotidien sur France 5. Elle accueillera Anne Roumanoff, qui pourrait se laisser à quelques confidences sur sa vie sentimentale.

Anne Roumanoff snobée aux Enfoirés ? Elle ouvre enfin son cœur

Alors que les projecteurs se braquent sur Enfoirés 2024, on a 35 ans !, l’événement caritatif phare de l’année diffusé sur TF1 le vendredi 1er mars, Télé-Loisirs a recueilli les confidences d’Anne Roumanoff. La question brûlante : serait-elle prête à...