Close
Anne Roumanoff « Jamel Debbouze est une personne formidable » (vidéo)

Anne Roumanoff « Jamel Debbouze est une personne formidable » (vidéo)

Invitée exceptionnelle de la 6e édition du Marrakech du rire, fondé par Jamel Debbouze, Anne Roumanoff s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine «Paris Match ».

Pour l’occasion, elle salue non seulement les qualités de Jamel Debbouze, une personne exceptionnelle qui donne sa chance aux artistes, mais se dit aussi ravie de se produire une nouvelle fois au Maroc, le pays d’origine de sa grand-mère.

«Je connais Jamel depuis longtemps. Je me souviens j’allais le voir quand il se produisait au Movies il y a des années», se souvient l’humoriste. «Jamel est une personne formidable. On oublie trop souvent qu’il donne sa chance aux autres artistes. C’est tellement rare de nos jours».

Et avant de faire face à son public à Lyon, Anne Roumanoff s’est produite à Marrakech, un spectacle qui a une saveur particulière dont la mesure où sa grand-mère est originaire de la ville de Fès.
«La première fois que j’ai joué à Marrakech, c’était il y a 10 ans. Je me souviens, j’avais parlé de ma grand-mère», dit-elle.
«Elle est née en 1915. A l’époque, on disait « c’est rien c’est une fille ». Maintenant, j’espère qu’on dit « c’est bien c’est une fille ».

Laisser un commentaire

Close