Close
Anne Parillaud, retour de flamme avec Alain Delon, elle livre sa vérité chez Anne-Elisabeth Lemoine

Anne Parillaud, retour de flamme avec Alain Delon, elle livre sa vérité chez Anne-Elisabeth Lemoine

Sur le plateau de C à Vous présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Anne Parillaud a précisé la nature de sa relation avec Alain Delon. Contrairement à une rumeur alimentée par France Dimanche, il ne s’agit pas d’un retour de flamme.

« Au début des années 80, la star et la jeune comédienne avaient vécu une passion violente, qui avait duré trois ans », rapportait le magazine France Dimanche.

Anne Parillaud, 59 ans, aimerait jouer à nouveau dans un film avec son Pygmalion et a fait un pas vers Alain Delon qui s’était éloigné des plateaux de tournage.
«Je trouve dommage qu’il vive retiré comme il le fait. Il a encore des choses à donner en tant qu’acteur », avait-elle indiqué.

Et sur le plateau de C à Vous, elle affirme que leur relation est désormais amicale. Ils ont été en couple durant cinq ans dans les années 80.

« Il a voulu me faire maturer un peu plus rapidement que mon rythme naturel », a-t-elle confié. Quand il m’a engagée sur ses films, je n’avais pas l’âge des personnages ».
Alain Delon voulait «absolument que je ressemble à une femme alors que je sortais tout juste de l’adolescence».

Laisser un commentaire

Close