Close
Anne Nivat fâchée chez C à Vous, sa réplique cash à Cyril Hanouna

Anne Nivat fâchée chez C à Vous, sa réplique cash à Cyril Hanouna

Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdin, a répliqué à sa manière à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, qui ont étrillé son mari. L’animateur de C8 a rendu hommage à la victime.

« Il se trouve que je connais très très bien la victime, elle travaillait avec moi à RTL », expliquait l’animateur. C’est une jeune fille que j’adorais. Elle est incroyable, on la connaît bien ».

«Elle est très sportive et c’est très possible qu’elle se lève à 6 heures du matin pour faire de la natation. Elle court tous les matins, elle a une hygiène de vie incroyable ».

Cyril Hanouna a usé du terme victime, reconnait ainsi indirectement la culpabilité de Jean-Jacques Bourdin.
Cela a irrité Anne Nivat, invitée de C à Vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine.

«J’ai foi en la justice, pas vraiment en les journalistes », a-t-elle lâché Le parquet de Paris va travailler ».

«La justice va faire son travail et ne me ramenez pas uniquement à être la femme de Jean-Jacques Bourdin car c’est ce que vous êtes en train de faire depuis quelques minutes ».

«Des journalistes du Parisien ont sorti cette plainte, le nom de cette personne circule, elle sera entendue par le parquet, mon mari aussi, et puis je ne peux rien vous dire d’autre car je ne peux pas prédire l’avenir, mais croyez comme moi en la présomption d’innocence », a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close