Close
Anne Mouglalis et Benjamin Biolay, la même idée du mariage

Anne Mouglalis et Benjamin Biolay, la même idée du mariage

Même s’elle semble complice avec Benjamin Biolay avec lequel elle serait en couple depuis quelques semaines, pas question pour Anne Mouglalis d’unir leurs destinées.


C’est ce que prétend le magazine ‘Closer’ qui affirme la comédienne de 37 ans allergique à l’institution du mariage bien qu’elle se soit brièvement mariée dans le passé.
En 2013, peu après sa rupture d’avec le réalisateur Samuel Benchetrit, ‘elle avait ainsi épousé un homme d’affaires australien, Vincent Raes, pour demander le divorce quatre mois plus tard’, rappelle l’hebdomadaire.

Et de relayer ensuite les confidences de l’intéressée, aperçue il y a quelques jours plus que complice avec le chanteur lyonnais.

‘J’ai rencontré un homme qui rêvait de se marier, et je trouvais ça amusant’, expliquait-elle l’an dernier dans les colonnes de ‘Gala’. ‘Mais je n’ai jamais caché le fait que pour moi, le mariage ne représentait rien. J’aime même proposé une fête du divorce’, précisait-elle par ailleurs.
Cette philosophie, Anna Mouglalis semble la partager avec Benjamin Biolay, divorcé en 2009 de Chiara Mastroianni, la maman de sa fille, prétend ‘Closer’.





Laisser un commentaire

Close