Close
Anne Le Nen «Avant Muriel Robin, j’aimais les garçons»

Anne Le Nen «Avant Muriel Robin, j’aimais les garçons»

 

Anne Le Nen, la compagne de Muriel Robin, sera la tête d’affiche de «Antigone 34», série qui débarquera sur «France 2» le 23 mars prochain.
Et dans le cadre de cette promotion, la comédienne s’est confiée lors d’un entretien avec «Télé Cable Sat», en kiosques le 12 mars 2012, occasion pour elle d’évoquer ses débuts d’actrice avec ce rôle de super flic.
Et ça n’a pas été évident pour elle ! C’est le moins que l’on puisse dire. «A mon âge, le truc est vertigineux. La veille du tournage, j’ai pleuré toute la nuit ! Maintenant, j’ai conscience que je vis quelque chose d’exceptionnel, mais je n’anticipe pas sur une carrière future car je sais trop bien, pour avoir travaillé avec de artistes, que tout peut s’arrêter du jour au lendemain», explique Anne Le Nen, qui s’est par ailleurs laissée aller à des confidences sur sa relation avec Muriel Robin, avec qui, elle est pacsée en 2009.
«Notre rencontre fut une surprise de la vie. Avant j’aimais les garçons ! », confie la comédienne, qui pourrait collaborer un jour avec l’élue de son cœur. « On a un projet ensemble au cinéma, mais je n’en dirai pas plus, sinon je vais me faire engueuler ! », dit-elle.
On vous propose de découvrir ci-dessus le teaser de «Antigone 34 ».

Laisser un commentaire

Close