Close
Anne Hidalgo indisposée par le soutien de Julie Gayet

Anne Hidalgo indisposée par le soutien de Julie Gayet

Anne Hidalgo aurait été indisposée par le soutien de Julie Gayet durant la campagne municipale à Paris, rapporte ‘Closer’ qui publie un dossier à « ces soutiens dont les politiques se passeraient bien ».

Dans son numéro du 25 avril dont la couv est consacrée à Vanessa Paradis, le magazine people rappelle que la première-dame officieuse avait apporté un soutien à celle qui est désormais maire de Paris.

«Julie Gayet: Je vis à Paris, je vote pour Paris’, avait écrit à l’époque la comédienne avant d’apporter son soutien à la candidate socialiste aux municipales.
«Julie Gayet et Anne Hidalgo : les liaisons dangereuses », commente « Closer » avant de poursuivre : «On le sait, le coeur de Julie Gayet est à gauche ».

« Et l’an dernier, elle n’hésitait pas à soutenir le PS aux municipales à Paris. Le soucis, c’est que son histoire avec le président de la république détourait l’attention de la campagne », rappelle l’hebdomadaire.

« Et le mélange des genres était explosif, alors que des rumeurs avaient dit Anne Hidalgo très proche elle aussi du président de la république », rappelle «Closer ».
Ces rumeurs évoquées par le magazine ont été démenties une nouvelle fois par Anne Hidalgo, invitée il y a quelques semaines sur le plateau du « Divan », l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
«Des conneries comme ça, il y en a un paquet sur la toile et dans les dîners en ville, rappelle-elle. Donc, ce genre de connerie, je ne les commente même pas ».





Laisser un commentaire

Close