Close
Anne Hidalgo revient sur la rumeur de liaison avec François Hollande

Anne Hidalgo revient sur la rumeur de liaison avec François Hollande

S’il est une chose qui a marqué de manière indélébile Anne Hidalgo, c’est la rumeur selon laquelle elle aurait entretenu une liaison avec François Hollande, l’ex président de la république, et que celui-ci était le père de son fils Arthur.

Cet épisode trouble, la maire de Paris en parle dans les colonnes du dernier numéro de « Marie-Claire », actuellement en kiosques.

« Des gens ont essayé de lui faire payer le fait qu’il soit mon fils », a-t-elle déploré dans les pages de ce magazine, en parlant de son fils de 16 ans.

Et elle explique que l’intéressé a beaucoup souffert des rumeurs à son sujet. « il y a eu des moments difficiles, par exemple quand des rumeurs disaient qu’il était le fils de Hollande », reconnait Anne Hidalgo.

« Peu de temps après qu’il soit né, des rumeurs ont couru. J’en ai parlé aux deux grands, qui étaient ados, et à Jean-Marc (Germain, NDLR), pour mettre les choses sur la table, que ça ne soit pas un sujet tabou, qu’ils ne l’intériorisent pas », poursuit la maire de Paris.

Et d’ajouter : « Mais Arthur, vers l’âge de 9 ans, a tapoté son nom sur son ordinateur et quand mon mari est rentré, il lui a dit : « Papa, je veux aller au commissariat porter plainte. On lui a expliqué, mais il était très choqué. »





Laisser un commentaire

Close