Close
Anne Gravoin se confie sur son divorce avec Manuel Valls

Anne Gravoin se confie sur son divorce avec Manuel Valls

La musicienne Anne Gravoin se confie sur son divorce avec Manuel Valls, l’ex premier ministre, deux mois après l’annonce l’implosion de leur divorce dans « Paris Match ».

Cette séparation avait été annoncée par le député apparenté LREM à Paris Match.
« Une page se tourne après douze belles années de vie commune », disait-il, précisant qu’aucun autre commentaire ne sera livré à ce sujet.

« Une séparation est toujours un acte douloureux », avait indiqué celui qui n’avait pas tardé à tourner la page avec une député La république en Marche, comme le confirmait le magazine Voici, qui dévoilait les photos.

Et cette semaine, dans les pages du magazine « Gala », c’est au tour d’Anne Gravoin de briser le silence sur cette séparation.

Elle explique avoir réussi à composer avec cette rupture en se focalisant sur sa carrière, et en étant soutenue par ses enfants.

« Ma vie c’est mon travail. Et l’amour que j’ai pour ma fille et les enfants de mon ex-compagnon » a confié cette dernière dans les colonnes de Gala cette semaine.

Anne Gravoin travaille actuellement sur « la création d’un orchestre philharmonique pour les représentations de Vladimir Cosma, l’hiver prochain, au Grand Rex ».





Laisser un commentaire

Close