Close
Anne-Elisabeth Lemoine superstitieuse sur France 5, son étrange rituel dévoilé

Anne-Elisabeth Lemoine superstitieuse sur France 5, son étrange rituel dévoilé

De l’étrange rituel d’Anne-Elisabeth Lemoine juste avant de faire son entrée sur le plateau de son émission sur France 5, France Dimanche y revient.

« Très superstitieuse, la présentatrice de C à Vous se livre sur un rituel bien précis avant chaque direct, rapporte le magazine people dans son édition de cette semaine, avant de revenir relayer les confidences de l’intéressée.
Pour conjurer le sort, l’heureuse maman de deux enfants porte notamment plusieurs bracelets à son poignet et occupe la même loge que celle qui l’a précédé à ce poste Anne-Sophie Lapix.

Quelques jours plus tôt, Anne-Elisabeth Lemoine faisait parler d’elle suite à ses confidences sur la crise d’adolescence de son fils.

Elle recevait sur le plateau de son émission Maxime Lledo, un étudiant de 22 ans en sciences politiques, pour la présentation de son livre, Génération fracassée.
Ce dernier a déploré la gestion de la crise sanitaire par les autorités. Les jeunes auraient été abandonnés.

« Ils ont choisi de sauver les séniors pour mieux nous enterrer », a-t-il fustigé.

«J’hésite à offrir votre livre à mon fils qui a dix-sept ans parce que ça va le radicaliser un peu plus », a expliqué la maman d’Arthur. « Déjà qu’on s’engueule à longueur de soirée autour de cette question d’être solidaires, de combattre tous ensemble cette épidémie et de pas monter les générations les unes contre les autres ».

Laisser un commentaire

Close