Close
Anne-Elisabeth Lemoine, son mari, si discret

Anne-Elisabeth Lemoine, son mari, si discret

Maman de deux garçons, âgés de 15 et 5 ans, Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de ‘C à Vous’, a donné des précisions sur Philippe, l’homme qui partage sa vie.

Le mari de l’animatrice de France 5 est architecte.
«Mon mari est très discret. A son travail, personne ne sait qu’il est avec moi. Quand on lui demande ce que fait sa femme, il répond ‘Journaliste’. Point’.

Et comme le rappelle « Journal de France », celle qui animé ‘C à Vous’ sur France 5 ne parle pratiquement jamais de son travail avec son homme.

«Ensemble, on parle très peu de mon travail. En revanche, j’en parle tout le temps avec son père », confiait qui disait il y a peu être complexée par son corps.

« C’est difficile. Je ne vois que mes défauts : mon grand nez, ma voix nasillarde, je suis trop hilare, me balance en avant pour rire. Je ne me trouve pas crédible. Le fait est que j’ai peu confiance en moi physiquement. J’ai un rapport compliqué à mon corps. Je n’assume pas mon poids, par exemple. Vous savez, les vendeurs dans les magasins de ski qui vous demandent votre poids pour régler les fixations ? Eh bien, je leur mens systématiquement ! Je suis prête à mourir plutôt que d’avouer mon vrai poids », confiait-elle.





2 comments

  1. Bonjour Anne Elisabeth. Je t ai toujours aimée.mais depuis que tu présentes C À VOUS l émission est bien meilleure. Tu laisses parler Patrick, Pierre, Marion et Maxime. Je suis fidèle au rdv tous les soirs si j en loupe un heureusement il y a le replay. Tu n es rien de ce que tu dis sur toi. Tu n as pas pris de vacances cette année. Tu es rayonnante. Je t adore. Continue comme tu le fais et tu le fais si bien. Bisous

  2. Et pourtant, tous les soirs (quand je suis rentré), c’est un plaisir de vous retrouver, votre bonne humeur, votre charme et la vivacité de votre émission, à un point tel que j’occulte parfois les actualités pour rester un peu plus avec vous. Continuez.

Laisser un commentaire

Close