Close
Anne-Elisabeth Lemoine pétrifiée, terrible « agression » publique

Anne-Elisabeth Lemoine pétrifiée, terrible « agression » publique

Anne-Elisabeth Lemoine ne doit pas garder un bon souvenir de l’invitation de Béatrice Dalle et surtout de l’ex compagnon de cette dernière, JoeyStarr, qui lui aurait donné des sueurs froides.

L’animateur a en effet invité dans le cadre de émission ‘C à Vous’, son rendez-vous quotidien sur France 5, Béatrice Dalle et l’ex compagnon de cette dernière.

Et comme le relaye Voici, le rappeur et acteur n’a pas du tout apprécié que la ravissante blonde lui pose une question sur son histoire passée avec l’actrice.
Et Joeystarr l’avait donc rembarrée d’un tonitruant ‘qu’est ce que ça peut de foutre’.

L’ex de Karine Le Marchand n’est pas le seul à lui avoir donné des sueurs froides, ce fut le cas de Marc-Olivier Fogiel.

‘C’est compliqué, elle n’avait pas les codes’ expliquait le désormais patron de BFM TV. Je lui refaisais ses sujets 50 fois, parce que je me reconnaissais dans son désaccord intérieur, son côté pétulant, masquant une bonne éducation, une rigueur et une réelle culture’.

Et lorsqu’elle le reçoit dans l’émission, c’est terrible.
‘j’ai l’impression qu’il me regarde travailler et qu’il me note. Je n’arrive toujours pas à être à l’aise’, a admis celle qui partage la vie d’un géant, un architecte d’intérieur.

1 comment

  1. C’est lui faire trop d’honneur que de l’invité . Pseudo artiste à deux balles sans aucun talent juste bon à jouer les bad boys . Dans d’autres temps , même pas Le seuil de porte d’une maison de disques il aurait franchit.Décidement le niveau est au plus bas .

Laisser un commentaire

Close