Close
Anne-Elisabeth Lemoine, « nargue » Patrick Sébastien, confidence qui ne passe pas

Anne-Elisabeth Lemoine, « nargue » Patrick Sébastien, confidence qui ne passe pas

Présentatrice phare de France 5, Anne Elisabeth Lemoine risquerait de fâcher Patrick Sébastien, l’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde, qui déplore de ne avoir été reconnu à sa juste valeur. Il a été évincé comme un malpropre après une vingtaine d’années de bons et loyaux services.

Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, l’aurait ignoré et aurait même refusé de le voir malgré ses sollicitations.

« Elle ne savait pas que j’avais fait ‘Le Grand Bluff’ », émission diffusée en 1992 qui détient le record de la plus forte audience jamais relevée en France pour un divertissement avec près de 17,5 millions de téléspectateurs et 74 % de part de marché », a rappelé Patrick Sébastien dont les spectacles estivaux ont été annulés à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19.

Et si Delphine Ernotte ignore Patrick Sébastien, en revanche, elle ne manque jamais l’occasion de féliciter Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, le rendrez-vous à succès de France 5.

 » Ça fait du bien de revenir à l’essentiel de temps en temps. Mardi, Delphine Ernotte est venue nous féliciter. On s’est dit qu’on avait fait le bon choix », a confié la ravissante blonde lors d’un entretien accordé à Ouest-France.

Laisser un commentaire

Close