Close
Anne-Élisabeth Lemoine menaçante sur France 5 – Patrick Cohen surpris en délicate posture

Anne-Élisabeth Lemoine menaçante sur France 5 – Patrick Cohen surpris en délicate posture

De retour dans quelques jours aux commandes de C à Vous, le rendez-vous de France 5, Anne-Elisabeth Lemoine se fait menaçante à l’encontre de l’un de ses chroniqueurs, surpris dans une posture délicate. Il a été immortalisé. Un déballage en vue.

Il s’agit de Patrick Cohen, qu’elle pourrait humilier en dévoilant dans son émission une chute mémorable sur laquelle elle a ouvert son cœur lors d’un entretien accordé à « Télé Star » dont elle fait la Une.

« Je détiens les images d’une chute mythique de Patrick (Cohen) en trottinette électrique », a lâché la ravissante blonde, qui rappelle que cette vidéo vaut de l’or.

« Tout le monde rêve que je la diffuse à tout moment, je peux la dégainer à tout instant », ajoute l’animatrice star de France 5. Patrick Cohen doit sans doute trembler.

« Marion (Ruggieri) quant à elle n’a aucun défaut », tient à préciser celle qui ne se sentait pas légitime à ses débuts aux commandes de ce programme phare de France 5.
Heureuse maman de deux enfants, Anne-Elisabeth Lemoine ne se sentait pas légitime et pour cause !
Elle n’avait pas fait ses preuves.
« J’ignorais ce que j’allais donner en reprenant les rênes de cette émission. Mais au fil des mois, l’équipe m’a fait confiance, et l’alchimie s’est faite naturellement », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close