Close
Anne-Elisabeth Lemoine, le choc sur France 5, révélation sur les photos d’Olivier Duhamel, accusé d’abus

Anne-Elisabeth Lemoine, le choc sur France 5, révélation sur les photos d’Olivier Duhamel, accusé d’abus

Anne-Elisabeth Lemoine a consacré dans son émission sur France 5 un dossier aux révélations sur Olivier Duhamel, accusé par sa belle-fille Camille Kouchner dans son Familia Grande, d’avoir abusé de son frère jumeau alors que celui-ci n’était âgé que de 14 ans. Les faits reprochés remonteraient aux années 80’.

Pour l’occasion, les confidences d’ Ariane Chemin, grand reporter au Monde, ont été recueillies. Elle a mené une longue enquête sur cette sombre affaire familiale.

« Je suis fascinée de voir, en quelques heures, le nombre de personnes qui vous disent : ’Mais tu ne savais pas ?’ Non ! », a confié la journaliste dans le cadre de C à Vous, le talk-show de France 5.

Elle confirme que beaucoup savaient pour les agissements d’Olivier Duhamel, une implacable omerta aurait pesé sur une centaine de personnes.
L’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine évoque même le “climat incestueux” supposé avoir régné dans cette “famille recomposée assez particulière ».

« Tout le monde s’embrasse sur la bouche, les adultes se baignent tout nus dans la piscine mais on ne demande pas aux enfants si ça les gêne, les gamins vont chercher une balle sous la table, tout le monde est en train de se faire du pied », a-t-elle indiqué.

Une chose en particulier l’avait frappé, c’est qu’Olivier Duhamel « faisait des photos des fe*ses, des s*ins… de ses beaux-enfants, de ses invités, et tout était affiché sur les murs de la maison », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close