Close
Anne-Elisabeth Lemoine, le choc, sa trouble confidence sur un célèbre chanteur

Anne-Elisabeth Lemoine, le choc, sa trouble confidence sur un célèbre chanteur

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, sur France 5, évoque un choc de sa carrière, celui de la mort de Charles Aznavour. Elle l’avait reçu 48 heures avant sa disparition. Et elle ne s’en remet pas.

« Recevoir Charles Aznavour et apprendre, 48 heures après, qu’il était décédé, m’a bouleversée », confie l’animatrice lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours qui lui offre sa Une.

« C’était sa dernière interview. Il était fringant, vif, pétillant… Il ne tarissait pas d’éloges sur C à vous », poursuit la belle blonde qui avait été repérée en avril dernier en balade avec son homme dans les rues de Paris.

Charles Aznavour « n’avait loupé aucune émission, il l’aimait ».
«  Cela avait été génial. Il portait un petit blouson de jeune homme, on aurait dit qu’il avait 12 ans ».

Le chanteur avait été retrouvé sans vie dans la baignoire de sa maison à Mouriès (Bouches-du-Rhône), dans les Alpilles. Les pompiers l’avaient trouvé dans sa baignoire.

«Le corps se trouvait allongé dans la baignoire de la salle de bain attenante à la chambre du défunt », expliquait le procureur de Tarascon, Patrick Desjardin.

Quelques jours avant sa terrible disparition à l’âge de 94 ans, Charles Aznavour avait fait part de son projet d’une grande tournée en préparation non seulement en France mais aussi en Europe et notamment en Belgique.
Charles Aznavour devait en outre se produire à Tours, à Dijon, à Saint-Etienne.

Charles Aznavour devait par ailleurs se produira pour la première fois à Bercy.

Laisser un commentaire

Close