Close
Anne-Elisabeth Lemoine, gros déballage sur France 5 – anecdotes croustillantes d’une ministre

Anne-Elisabeth Lemoine, gros déballage sur France 5 – anecdotes croustillantes d’une ministre

C’est à la rentrée qu’Anne-Elisabeth Lemoine proposera une nouvelle formule de son C à Vous, son rendez-vous sur France 5. Et une invitée de choix serait attendue. Elle ferait partie des premiers conviés.

Il s’agit de Roselyne Bachelot, la nouvelle ministre de la Culture, qui intervenait déjà très régulièrement dans ce programme avant sa nomination.
Et elle livrerait quelques petites anecdotes croustillantes extraites de son livre en préparation « Ma vie en rose », qui devait débarquer chez Albin Michel fin septembre.

Mais ce projet serait remis à plus tard en raison de ses nouvelles fonctions.
« Celle qui s’est inventé une seconde carrière professionnelle à la télé y revenait sur les grandes étapes de ses quarante ans de vie politique et personnelle », précise le magazine « Le Point ».

L’ancienne ministre de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy « s’étant mise au service d’un troisième président. Elle va pouvoir y ajouter de nouveau chapitres », est-il indiqué.

Quant à la nouvelle formule de l’émission, c’est Patrick Cohen, qui l’a annoncée.
« Pour C à Vous, plébiscitée pendant le confinement, on réfléchit à la façon de trouver le bon équilibre entre ce qu’on a fait avant et pendant le confinement », a fait savoir Patrick Cohen.

1 comment

  1. Assez de voir et de revoir tjs les mêmes,entre les courbettes envers ceux que vous aimez? et le dezinguage de ceux que vous détestez!! En plus tous ces gens qui n ont pas de figure a faire le contraire de ce qu ils juraient ,non jamais plus…….vous voyez ?et ceux la vous les admirez pas comme le professeur Raoult que vous vomissez!Je ne regarderais plus et je ne suis pas la seule!

Laisser un commentaire

Close