Close
Anne-Elisabeth Lemoine gênée face à M. Pokora, une histoire de gros sous sur C à Vous (vidéo)

Anne-Elisabeth Lemoine gênée face à M. Pokora, une histoire de gros sous sur C à Vous (vidéo)

Anne-Elisabeth Lemoine avait reçu sur le plateau de son émission M. Pokora, pour évoquer non seulement son rôle de parrain de la 34ème édition Téléthon, qui sera présentée par Sophie Davant, mais aussi pour son autre grand projet, un concert en steam live dans des conditions inédites en cette période de crise sanitaire.

L’émission a cependant été marquée par une petite confidence de l’animatrice, une histoire de gros sous.

L’animatrice de C à Vous n’a pas en effet hésité à dévoiler quelques secrets de fabrication de son talk-show, et précisé la raison pour laquelle les images de NRJ Music Awards n’ont pas été diffusées.

Le fiancé de Christina Milian que le magazine « France Dimanche » affirme confronté à une sombre affaire d’agression sexuelle est l’artiste « le plus titré de l’histoire des NRJ Music Awards ». Pour diffuser des vidéos de ses prestations dans le cadre de cette cérémonie, il faut payer le prix fort.

« J’ai un aveu à vous faire Matt, vous avez récolté 13 récompenses. Si on veut acheter l’extrait, les images, c’est 1500 euros la récompense », a-t-elle indiqué avant de faire un calcul rapide en multipliant le prix des images par le nombre de récompenses, la somme rondelette de 19 500 euros est annoncée.
« Ça fait cher », a expliqué Anne-Elisabeth Lemoine, qui tout fait plaisir au chanteur avec un montage maison.

Face aux caméras, le chanteur de 34 ans a livré quelques confidences sur son fils Isaiah, né de sa relation avec Christine Milian.
« A chaque fois que je mets de la musique ou quand je joue au piano, il rampe pour venir sur mes genoux et pour taper sur le piano » a confié M. Pokora.

Laisser un commentaire

Close