Close
Anne-Elisabeth Lemoine « froissée » par Arnaud Montebourg – ce commentaire qui passe mal

Anne-Elisabeth Lemoine « froissée » par Arnaud Montebourg – ce commentaire qui passe mal

Anne-Elisabeth Lemoine était gênée par une confidence d’Arnaud Montebourg, sur le plateau sur le plateau de C à vous. Mais elle n’a pas manqué de le recadrer.

L’animatrice de France 5 a reçu sur le plateau de son rendez-vous quotidien l’ancien ministre du redressement productif, qui n’a pas manqué de lancer une pique à Emmanuel Macron auquel il reproche sa gestion de la crise sanitaire, provoquée par le Covid-19.

« Y-a-t-il un pilote dans cet avion France ? », lance Arnaud Montebourg, qui après s’être pris au président de la république, prend pour cible le premier ministre Jean Castex, qui serait dépassé.
« Monsieur Castex semble connaitre les choses, mais franchement, ça ne marche pas son truc ! », a-t-il ajouté, mettant en cause la décision de reconfiner la France.

Cette décision absolue privative de liberté n’aurait utilité.
Ce propos n’est pas partagé par Patrick Cohen, qui rappelle que tous pays, même ceux qui sont moins touchés par cette épidémie ont eu recours au  » confinement aujourd’hui ».

Anne-Elisabeth Lemoine intervient pour clore le débat. Elle était prise par le timing que et devait rendre l’antenne.
« Excusez-moi hein ! Je suis désolé de vous froisser… Peut-être hein… », lance l’ancien ministre à Anne-Elisabeth Lemoine, qui n’a pas manqué de le recadrer.
Personne n’a été froissé.

Laisser un commentaire

Close