Close
Anne-Élisabeth Lemoine, fâchée à mort, elle en veut grave à Serge Lama

Anne-Élisabeth Lemoine, fâchée à mort, elle en veut grave à Serge Lama

Anne-Élisabeth Lemoine en voudrait à mort à Serge Lama, qui se serait illustré par un dérapage sur les femmes. Il se serait lâché.

Confidence magazine revient sur ce dérapage dans son édition du mois d’avril, occasion de rappeler le malaise sur « C à Vous » sur France 5.
Mais cette séquence date en réalité de janvier dernier. Une anecdote très gênante a été livrée.

« Moi, par exemple, je n’aimerai pas prendre l’ascenseur avec une femme aujourd’hui, hein, parce que c’est dangereux », a-t-il indiqué, avant d’affirmer avoir connu des femmes à une certaine période de sa vie.
Elles auraient fait le premier pas, mais a refusé leurs avances.
« J’en vois deux ou trois dans ma tête. Et bien toi, tu vas voir », avait-il lâché. Serge Lama, confronté à des ennuis de santé, affirme qu’il aurait pu être accusé de viol.
« Les propos a été suivi d’un froid glacial au sein de l’émission, suivi de réactions sur Twitter », commenté la publication.

Certains internautes le soupçonnent même d’évoquer cette « affaire afin de dissimuler de vieux méfaits ». Anne-Élisabeth Lemoine était sans voix et c’est Patrick Cohen, qui avait senti le malaise se propager, et stopper cette divagation de l’artiste émérite.

« Bon, on va quitter la grivoiserie et parler de vos grandes chanson », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire

Close