Close
Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen sous le choc après une révélation sur Richard Berry

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen sous le choc après une révélation sur Richard Berry

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen ont été surpris par une révélation sur Richard Berry dont l’avocat, Me Temine, était présent sur le plateau de C à Vous sur France 5.

L’animateur de France 5 et son chroniqueur étaient en effet sous le choc en apprenant la déprogrammation d’un téléfilm avec Richard Berry vendredi dernier sur France 3.

La chaîne du service public a en effet pris la décision de déprogrammer La loi de Damien, un téléfilm dont le rôle principal est tenu par Richard Berry, visé depuis janvier dernier par une accusation d’abus sexuels portée à son encontre par sa fille ainée, Coline.

La diffusion de ce téléfilm a été remplacé par un autre téléfilm « La loi de Julien » dont le rôle principal est incarné par Jean-Pierre Darroussin.

La direction des programmes de France Télévision ne s’est pas exprimée sur cette affaire, dénoncée par les fans de Richard Berry sur les réseaux sociaux.

«France 3 déprogramme un film avec Richard Berry ce soir ! Ça ne va pas un peu loin tout de même ? », a commenté un internaute.

« Il va y avoir un classement sans suite qui ne pourra jamais dire que Richard Berry est coupable, mais qui ne pourra jamais dire qu’il est innocent ! », a déclaré ce soir Me Temine.

Laisser un commentaire

Close