Close
Anne-Elisabeth Lemoine, épidémie, inquiétante prédiction de Marina Carrère d’Encausse (vidéo)

Anne-Elisabeth Lemoine, épidémie, inquiétante prédiction de Marina Carrère d’Encausse (vidéo)

Anne-Elisabeth Lemoine a exhumé une ancienne intervention de Marina Carrère d’Encausse au début de carrière. Elle évoquait l’impossibilité de prévoir une épidémie.

« L’impossibilité de prévenir une épidémie virale, Marina Carrère d’Encausse l’évoquait lors de sa toute première télévision Revers de main », est-il rapporté par le Twitter officiel de C à Vous, le talk-show de France 2.

L’animatrice affirme qu’il est impossible de prévoir une épidémie comme le Sida, ou encore comme le Covid aujourd’hui.

Il y a peu, Ici Paris affirmait Marina Carrère d’Encausse aux prises avec un mal angoissant : La dysmorphophobie. Un magazine people en dit un peu plus sur ce mal.
Il s’agit d’un trouble psychologique qui persuade les femmes qui en sont atteintes qu’elles ne sont pas jolies. Elles se trouvent souvent trop grosses.r

Dès l’adolescence, Marina Carrère d’Encausse s’est donc mise à « se détester ses formes ». En prenant de l’âge, son état aurait empiré.

Et en 2015, l’animatrice du magazine de la Santé sur France a suivi un régime qui lui a permis de perdre une vingtaine de kilos.
« J’évite de croiser les miroirs. C’est épuisant de ne pas se supporter. J’ai une confiance en moi qui frise le sol », a-elle indiqué, en qualifiant d’épreuve le fait de se montrer à la télévision. « Je n’aime pas mon image », a confié la complice de Michel Cymès.

Laisser un commentaire

Close