Close
Anne-Élisabeth Lemoine, elle va craquer, triste réalité

Anne-Élisabeth Lemoine, elle va craquer, triste réalité

Chaque week-end, après avoir passé la semaine à présenter C à Vous, son émission quotidienne sur France 2, Anne-Élisabeth Lemoine retrouver son foyer. Et ce ne serait pas toujours apaisé. Ce serait l’angoisse. Un cauchemar a même été évoquée.

Comme beaucoup de monde, l’animatrice vedette de France 5 ne serait pas bien en ce moment. Elle affiche radieux face caméra pour donner le changer, mais en coulisses, une fois le retour à la vie réelle, chamboulée par le terrible Covid-19, ce serait l’angoisse, a rapporté France Dimanche dans son édition du 17 avril, qui se demande s’elle va craquer.

« On sent qu’on a un rendez-vous avec une téléspectateurs et une responsabilité », a confié à Paris Match l’animatrice, maman de deux enfants.

L’optimiste et le sourire sont de mises sur le plateau quand elle est entourée des de ses collègues de travail, mais une fois de retour chez, la dure réalité la rattrape, et reprend le dessus.

Anne-Élisabeth Lemoine estime que c’est le plus difficile non seulement pour elle, mais aussi pour ses collègues, et pour cause !

La belle journaliste a enfin le temps de réfléchir à tout ce qui a pu être dit durant toute la semaine. « On angoisse, on fait des cauchemars », indique celle qui avoue que son « équipe est très fatiguée ».
« Nombreux sont ceux qui redoutent qu’elle finisse par craquer.

Laisser un commentaire

Close