Close
Anne-Elisabeth Lemoine effraye Jérôme Commandeur, révélation sur son étrange phobie

Anne-Elisabeth Lemoine effraye Jérôme Commandeur, révélation sur son étrange phobie

Anne-Elisabeth Lemoine a mis mal à l’aise Jérôme Commandeur qu’elle a reçu sur le plateau de C à Vous, son rendez-vous sur France 5. Elle l’a effrayé en le mettant face à sa pire phobie.

Jérôme Commandeur est l’invité de l’émission presque quotidienne de France 2, nouvelle étape de la promotion de sa première réalisation, «  Irréductible » dont la sortie est prévu le 29 juin.

Et ce soir-là, il a eu droit à une mauvaise blague de l’animatrice star de France 5, qui l’a confronté à sa pire phobie, celle des ballons.
« Vous êtes vraiment cons. Je déteste ça, j’ai la haine de ça », a lancé l’humoriste et comédien, précisant la nature surprenante de sa phobie. «Je suis ligyrophobe, Je ne vais pas rester comme ça, c’est un talk-show qui a de la gueule votre émission. Là j’ai l’impression d’être à La Foire du trône ».

« Vous feriez ça à Romain Duris ? », lance-t-il. Vous avez changé de concept ».
Fort heureusement, il a fini par se calmer et a même évoqué face à Anne-Elisabeth Lemoine sa récompense au Festival de l’Alpe-d’Huez en janvier dernier.
«Je suis super heureux, Fred et Clément, les deux organisateurs du Festival ont décidé de mettre en valeur les gens de la comédie et c’est super », a-t-il déclaré. La fête a été gâchée ce soir-là par la mort de Gaspard Ulliel des suites d’un accident de ski.

Laisser un commentaire

Close