Close
Anne-Elisabeth Lemoine, conseil sur France 5 – Étrange mise en garde de Brigitte Macron

Anne-Elisabeth Lemoine, conseil sur France 5 – Étrange mise en garde de Brigitte Macron

Passionnée par la politique, Anne-Elisabeth Lemoine ne pourrait que partager ce conseil livrée au président de la république, et indirectement à son épouse, Brigitte Macron. Et il a été livré par Roselyne Bachelot, qui intervient très souvent dans « C à Vous », le rendez-vous quotidien de « France 5 ».

La complice de Anne-Elisabeth Lemoine a exhorté le chef de l’État à ne surtout pas commettre de bévue en évinçant son premier ministre, Edouard Philippe. Il ne faut surtout pas « empailler les têtes sur les murs ».

« La politique est fixée par le président de la République et le Premier ministre la met en œuvre, si il n’est pas d’accord avec la politique, il peut partir », a indiqué l’ex-ministre de la Santé. « Mais je crois qu’Edouard Philippe a fait la preuve de sa loyauté », a-t-elle rappelé.
Et ce conseil pourrait être suivi par Brigitte Macron et Emmanuel Macron, à l’honneur dans Closer dans son édition du 3 juillet.
Leur été commencerait très mal. En plus de la crise économique, le remaniement occuperait leur esprit. « Quant au remaniement qui se profile, et qui apparait comme le dernier acte de son quinquennat, l’incertitude demeure », a glissé la publication.

Laisser un commentaire

Close