Close
Anne-Elisabeth Lemoine, ça chauffe avec Laeticia Hallyday – Jalil Lespert sème la zizanie

Anne-Elisabeth Lemoine, ça chauffe avec Laeticia Hallyday – Jalil Lespert sème la zizanie

Bien que maman de deux enfants, et en couple avec un architecte, Anne-Elisabeth Lemoine avait eu un coup de coeur pour Jalil Lespert, qui partage désormais la vie de Laeticia Hallyday.

Le magazine « Voici » met à l’honneur cette semaine la veuve du Taulier pour l’affirmer en couple avec l’acteur et réalisateur de 44 ans. Ils ont été repérés ensemble en balade dans les rues de Paris.

Des gestes affectueux ont été échangés. Leur belle histoire ne fait aucun doute.

D’après l’hebdomadaire people, leur idylle serait inscrite sur la durée et pour cause ! L’ex de Sonia Rolland aurait déjà été présenté à Mamie Rock et à André Boudou, respectivement grand-mère et père de Laeticia Hallyday.

Et bien avant que Jalil Lespert tape dans l’oeil de la veuve du Taulier, Anne-Elisabeth Lemoine avait aussi un coup de coeur et l’avait dragué sur le plateau de « C à Vous » sur France 5.

Celui qui est actuellement en tournage en Italie était venu présenter son film « Iris » et avait tapé dans l’oeil de l’animatrice impressionnée par ses tatouages.

Charlotte Le Bon, présente sur le plateau, avait relevé ce petit béguin.
«Anne-Elisabeth tu fixais les tatoos de Jalil ! Il lui parlait et elle ne regardait que ces bras ! », lâchait-elle.

« C’était pas que les tatouages, c’est l’ensemble », avait-elle reconnu.
«Je l’ai capté tout de suite ! Il discute, il te dit des choses hyper intéressantes et toi tu regardes son bras comme ça ! », balançait encore la jolie québécoise

Laisser un commentaire

Close