Close
Anne-Elisabeth Blateau, l’héroïne de Scènes de ménage hospitalisée d’urgence

Anne-Elisabeth Blateau, l’héroïne de Scènes de ménage hospitalisée d’urgence

Anne-Elisabeth Blateau, l’héroïne de la série Scènes de ménages sur M6, a été hospitalisée d’urgence après une violente altercation avec les forces de l’ordre. Elle pourrait perdre sa place.

Des ennuis de l’actrice du programme diffusé sur M6, qui déjà été en prison au Qatar, il en est question dans le dernier numéro d’Ici Paris, qui évoque sa violente altercation avec les forces de l’ordre le 29 juin dernier. Elle était en état d’ivresse. Ce n’est pas la première fois qu’elle dérape.

Les gardiens de la paix de la ville de Montreuil, près de Paris, ont été appelés en urgence à cause d’un tapage dans un immeuble ». «Une fois sur place, quelle ne fut la surprise des représentants de la loi en découvrant Anne-Elizabeth visiblement sous l’emprise de l’alcool », indique l’hebdomadaire. Elle aurait même hors de contrôle.

Les forces de l’ordre auraient décidé de ne pas porter plainte.
Mais, il se pourrait que Anne-Elisabeth Blateau se retrouve en état de récidive ! En septembre 2019, elle avait agressé des pompiers appelés par ses proches.
Ses frasques pourraient coûter cher à la comédienne.

« Jusqu’ici, ni la société de production de Scènes de ménage ni M6 n’ont souhaité réagir, mais les frasques à répétition de l’actrice pourraient finir par rejaillir sur la série. Et les chaînes détestent ça ».

Laisser un commentaire

Close