Close
Anne-Claire Coudray – Ultime promesse non tenue de Jean-Pierre Pernaut décédé

Anne-Claire Coudray – Ultime promesse non tenue de Jean-Pierre Pernaut décédé

Anne-Claire Coudray s’est confiée sur son amitié avec Jean-Pierre Pernaut emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans.

Paris Match, lui rend hommage, occasion de recueillir les confidences de la journaliste star de TF1. Il a été question de leurs communs.

« Nous avions aussi un ancrage commun : nous étions tous les deux membres du club très fermé des plus belles baies du monde. La baie de Somme pour lui, le picard, et le golfe du Morbihan pour lui. Un sujet de compétition et d’amusement entre nous », a déclaré la maman d’Amalya, avant de rappeler un autre point commun et de faire état de la promesse de Jean-Pierre Pernaut.

« J’oubliais : Jean-Pierre était aussi mon voisin de parking ! Nous discutions souvent en descendant de nos voitures comme deux collègues de bureau.

C’est d’ailleurs là que j’a vu la dernière fois. Nous nous étions promis de déjeuner ensemble », s’est-elle souvenue. Voilà qu’ était Jean-Pierre, loin de la caricature que les jaloux en ont faite ».

Et aujourd’hui, la journaliste a évidemment fait le déplacement jusqu’à la basilique Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris pour la cérémonie d’adieu à Jean-Pierre Pernaut.

Laisser un commentaire

Close