Anne-Claire Coudray, timbre de voix est pénible, attaque gratuite sur TF1

26 avril 2021 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Journaliste star de TF1, Anne-Claire Coudray est prise pour cible dans le dernier Télé-Star, où le commentaire d’un dictateur est repris.
Cette fois, il n’est pas question de ses cheveux non attachés, mais de sa diction.

« Je ne peux plus supporter la diction d’Anne-Claire Coudray », a lâché un certain Frédéric dont le message à charge contre Anne-Claire Coudray a été relayé.

« Elle parle trop vite, on ne comprend rien. Et son timbre de voix est pénible. A quand le retour d’Audrey Crespo-Mara qui, au contraire a une belle diction et parle doucement », a-t-il ajouté.

L’an dernier, il était aussi question d’Anne-Claire Coudray dans les colonnes d’Ici Paris, qui faisait état d’une terrible rupture, que la séduisante blonde avait eu du mal à surmonter.

Le magazine people se basait sur un portrait qui lui consacré par « Le Monde ».

« Aidée par une psychologue au désespoir de cause », indiquait la publication, précisant que la voyant fragilisée, son père, lui-même psychologue, lui avait conseillé de consulter, un conseil qu’Anne-Claire Coudray aurait suivi.

Mais cette rupture est survenue à quelques années avant sa rencontre avec Nicolas Vix, le père de sa fille Amalia.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.