Anne-Claire Coudray squate le bureau de Claire Chazal resté en l’état

20 novembre 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Remplacer de pied levé Claire Chazal, évincée subitement de la présentation du JT de TF1, n’a pas été facile pour Anne-Claire Coudray.

C’est ce que rapporte « Voici » dans son édition du 20 novembre, où il est question du grand retour de l’ex présentatrice du JT de la première chaine à l’antenne.
Elle prendra en effet les commandes d’une émission culturelle sur « France 5 ».

Et au passage, l’hebdomadaire explique que la compagne de Nicolas Vix avait été contrainte de squater le bureau de Claire Chazal « resté en l’état ».
« Anne-Claire Coudray a squaté un bureau resté en l’état », insiste la publication.

« Elle a notamment pu admirer le bureau d’Anne composé de clichés intimes, (photos de son fils, de PPDA, de Marc-Olivier Fogiel) ou encore des grandes rencontres qui ont jalonné sa carrière », est-il précisé.

Lors de son ultime JT sur TF1, après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal avait eu, on le rappelle, un mot pour sa remplaçante.
« Je souhaite à Anne-Claire Coudray, qui sera là vendredi prochain, tous les bonheurs que j’ai eus à travailler pour vous’, avait déclaré Claire Chazal, remerciée par la chaine après 24 ans d’antenne.

Sujets associés : Claire Chazal - Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Claire Chazal : Les épreuves s’enchaînent, l’année de tous les malheurs !

Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se...

Claire Chazal dépitée sur France 2, elle a tout perdu

Claire Chazal « n’a pas digéré la mauvaise nouvelle qu’elle vient de recevoir en guise d’étrennes ». L’animatrice de France Télévisions accuserait le couple.

Claire Chazal - Un tragique accident de la route

De retour avec Passage des Arts, son émission sur France 2 après un été très discret, Claire Chazal est visée par une inquiétante rumeur. Un tragique accident de la route est évoqué.

Véronique Sanson invitée de Claire Chazal - Les causes de son divorce avec Pierre Palmade révélées

Véronique Sanson est l’invitée de Claire Chazal dans le cadre du Le Grand Échiquier, son émission sur France 3.