Close
Anne-Claire Coudray, sacré pétrin, mise à la porte de chez elle

Anne-Claire Coudray, sacré pétrin, mise à la porte de chez elle

Maman d’une petite Amalia, Anne-Claire Coudray mise à la porte de chez elle. Un souvenir qu’elle a évoqué elle-même.

Les confidences de la séduisante journaliste de TF1 sont reprises par le magazine France Dimanche. Elle s’était retrouvée hors de chez elle.

« J’ai dû marcher pieds nus dans la rue jusque chez ma sœur », a déclaré celle qui a été repérée récemment dans les rues de Paris avec sa fille.

La « journaliste de 45 ans cultive aussi une certaine distraction. Un côté quelque peu négligent qui lui a parfois joué de sacrés tours, comme ce jour où elle s’est retrouvée à la porte de chez elle », rapporte le magazine dans son numéro daté du 15 avril, avant de rappeler que bon nombre de personnes s’étaient retrouvées dans une galère en oubliant les clés à l’intérieur du domicile.

Dans les colonnes du magazine Gala, elle explique que son dernier geste avant de sortir de chez elle est de vérifier qu’elle a ses clés.
«Car j’ai souvent claqué la porte en les laissant à l’intérieur », a-t-elle déclaré.

« Une maladresse » dont Anne-Claire Coudray, est «visiblement coutumière mais qui, la dernière fois, l’a vraiment mise dans un sacré pétrin. Sans chaussures – certainement restées à l’intérieur –, elle a été contrainte de « marcher pieds nus dans la rue pour aller chercher un double chez ma sœur… ».

Laisser un commentaire

Close