Anne-Claire Coudray récupérera-t-elle sa place au JT après son accouchement ?

23 mars 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec le magazine « Télé Star » Anne-Claire Coudray revient sur sa grossesse, annoncée il y a quelques jours lors d’un entretien avec « Paris Match », où elle précisait sa délivrance prévue pour cet été.

« Ma grossesse commençait à se voir ; je n’aurais pas pu la dissimuler très longtemps ! », confie la journaliste de 38 ans, joker de Claire Chazal, qui se dit « très heureuse de ce qui s’annonce ».

Anne-Claire Coudray qui passera les dernières semaines de sa grossesse en Bretagne explique ensuite que sa grossesse « arrive au bon moment ».

« Je ressentais de plus en plus le besoin de fonder une famille. C’est quelque chose que j’avais envie de mettre en place », a ajouté le joker de Claire Chazal.
Son accouchement est prévu pour « courant août ».

Lorsqu’il lui est demandé s’elle n’a pas peur de perdre sa place à la présentation du Journal de « TF1, » la jeune femme se dit « sereine ».

« La vie décidera. Et puis, j’adore mon métier de reporter. Si la présentation du JT, qui n’est pas un ’projet’ mais une chance, devait s’arrêter, je ne serais pas frustrée de ne faire ’que’ du terrain ! », explique Anne-Claire Coudray, qui refuse de dévoiler l’identité du futur papa, qui partagerait sa vie depuis plus d’un an.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.