Close
Anne-Claire Coudray maman d’une petite Amalya- Le clin d’oeil de Julien Arnaud (vidéo)

Anne-Claire Coudray maman d’une petite Amalya- Le clin d’oeil de Julien Arnaud (vidéo)

Julien Arnaud, le présentateur du Journal de TF1, a fait un petit clin d’oeil à Anne-Claire Coudray, qui vient de mettre au monde une petite fille.
‘Exceptionnellement ce soir, une rubrique carnet rose !’, c’est par cette petite phrase que le journaliste de la première chaine a décidé de conclure son journal, en référence à la venue au monde de la petite Amalya, le premier enfant de Anne-Claire Coudray, avec laquelle il a co-animé deux jours plus tôt le défilé du 14 juillet.

Le joker de Claire Chazal a accueilli dans la nuit de mercredi à jeudi son premier enfant.

Elle a en effet goûté à 38 ans pour la première fois aux joies de la maternité en mettant au monde son premier enfant, Amalya, fruit de sa relation avec l’homme d’affaires Nicolas Vix.

‘Avant de conclure, exceptionnellement ce soir, une rubrique « carnet rose ». La petite Amalya est née la nuit dernière, elle pèse 2,8 kg et se porte très bien. Tout comme sa maman d’ailleurs qui s’appelle Anne-Claire Coudray. Les équipes de TF1 leur souhaitent beaucoup de bonheur ainsi qu’au papa, et les embrassent très fort’, a déclaré le journaliste avant de céder l’antenne.

Son désir de maternité, Anne-Claire Coudray, on le rappelle, en avait parlé dans les colonnes de ‘Paris Match’.

‘Pendant longtemps, j’ai été très heureuse dans une vie sans enfants. Mais depuis quelque temps, j’avais envie de fonder une famille. Maintenant je me sens prête à avoir un enfant et cette maternité tombe vraiment bien. Je suis ravie d’attendre ce bébé !’, confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close