Close
Anne-Claire Coudray, Laurent Delahousse – Grosse difficultés – Ils enragent contre une ministre

Anne-Claire Coudray, Laurent Delahousse – Grosse difficultés – Ils enragent contre une ministre

Laurent Delahousse ou encore Anne-Claire Coudray, les deux journalistes de France 2 et TF1, pourraient être confrontés à de très grosses difficultés dans l’exercice de leur métier. Ils pourraient être soumis à une surprenante obligation.

Le fiancé d’Alice Taglioni, qui a pris du bon en famille au Cap Ferret comme l’avait rapporté le magazine « Voici » et ses autres collègues pourraient en effet être soumis à l’obligation de porter des masques.

Dès le 1?? septembre, le port du masque sera en effet obligatoire dans toutes les entreprises, notamment au sein des chaînes de télévision.

La ministre du Travail, Elisabeth Borne, a fait savoir que cette obligation s’appliquerait aussi évidemment aux plateaux de télévision, et même aux radios.
Pour motiver sa décision, elle explique que les invités, ainsi que les présentateurs, dont Laurent Delahousse et Anne-Claire Coudray, sont dans un espace fermé.

Mais cette mesure a été dénoncée par les groupes audiovisuels qui ont adressé une requête aux autorités pour réclamer une exception.
Ils ont cité en exemple les téléspectateurs « sourds et malentendants qui seraient interdits de lire sur les lèvres ».

Laisser un commentaire

Close