Close
Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix n’en veulent pas à Paris Match (photo)

Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix n’en veulent pas à Paris Match (photo)

Anne-Claire Coudray était apparue toute en rondeurs ce week-end dans l’émission Le Tube sur Canal Plus, où elle a été interrogée sur la couverture de Paris Match dans laquelle ses fans la découvrent avec son homme, Nicolas Vix.


‘Je n’étais pas volontaire pour cette couverture. C’est sûr que je n’avais pas envie que l’on montre mon compagnon, lui non plus d’ailleurs. J’espère que ça se limitera à ces photos’, raconte-t-elle.

‘Je suis tombé de l’armoire. En tous cas moi, je n’étais pas programmé pour faire la couverture d’un tel magazine’, poursuit la joker de Claire Chazal.
‘Ce n’était pas dégradant’, rappelle-t-elle.

Anne-Claire Coudray enceinte

‘Tout était très bienveillant. Mais la limite entre ma vie publique et ma vie privée est très clair, je le dis et je le redis quand on me pose des questions sur ma vie privée, je ne réponds pas. On est très ferme lors des demandes d’interview’, a indiqué Anne-Claire Coudray qui file le parfait amour avec Nicolas Vix, qui est « le gérant et fondateur de Weeplay, une société qui vend des produits textiles et des accessoires sportifs sous licence ».
« Et pas n’importe lesquelles ! Que des noms prestigieux tel que l’OM, le PSG, ou encore As Monaco », précisait il y a peu Ici Paris.





Laisser un commentaire

Close