Close
Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix déménagent avant l’arrivée du bébé

Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix déménagent avant l’arrivée du bébé

Enceinte de son premier enfant, Anne-Claire Coudray et son homme, Nicolas Vix, devraient très bientôt quitter leur appartement de Montmartre pour emménager dans une maison de l’ouest parisien.

C’est ce que rapporte le magazine ‘Ici Paris’, qui tout comme Paris Match revient sur la première grossesse du joker de Claire Chazal.

Et après avoir livré des précisions sur l’identité de l’homme qui partage la vie de la journaliste, le magazine people nous apprend que les deux amoureux s’apprêteraient à déménager.

Nicolas Vix, qui est « le gérant et fondateur de Weeplay, une société qui vend des produits textiles et des accessoires sportifs sous licence », rapporte tout d’abord Ici Paris.

‘ Et pas n’importe lesquelles ! Que des noms prestigieux tel que l’OM, le PSG, ou encore As Monaco », indique l’hebdomadaire, avant de confirmer que les deux amoureux devraient poser leurs valises dans les prochains jours dans la banlieue parisienne.

Un choix qui qui n’est pas ‘ sacrifié, au contraire, ‘ elle en rêvait probablement depuis longtemps’, indique en outre Ici Paris qui se réjouit que la journaliste de 38 ans ait
enfin trouvé l’homme de sa vie, celui qui l’espérait ‘lui laissera la liberté, la stimule, la surprend en restant un mystère que l’on a envie de découvrir tous les jours’.
‘En bref, celui avec qui cette passionnée d’histoire écrira enfin la sienne’, conclut l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close