Close
Anne-Claire Coudray chôme le lundi pour s’occuper de sa fille

Anne-Claire Coudray chôme le lundi pour s’occuper de sa fille

Pour mieux s’occuper de sa petite fille âgée de deux ans, et issue de sa relation avec l’homme d’affaires Nicolas Vix, Anne-Claire Coudray a pris une décision radicale, celle de ne pas travailler le lundi.

Cette journée, la journaliste star de TF1 la consacre à sa fille, a-t-elle fait savoir lors d’un entretien accordé à LIFE Style Magazine, repris par Purepeople.

« Mon métier me demande beaucoup de temps, d’ailleurs c’est plus qu’un métier. C’est une passion qui implique des sacrifices », a indiqué Anne-Claire Coudray.

« Depuis mon arrivée sur TF1 en tant que présentatrice, seul mon emploi du temps a changé. Je sacralise le lundi pour passer du temps avec ma fille, et le mardi pour mes projets annexes »,, a-t-elle expliqué.

Et à la journaliste de poursuivre : « Je vis avec des gens très compréhensifs, et maintenant, contrairement à avant, je peux rentrer chez moi tous les soirs. C’est un métier prenant mais passionnant. Je suis également marraine d’une association qui s’appelle Toutes à l’école, et je ne refuse jamais une sollicitation quand il s’agit de défendre l’accès à l’information ».

Laisser un commentaire

Close