Anne-Claire Coudray chôme le lundi pour s’occuper de sa fille

29 juin 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour mieux s’occuper de sa petite fille âgée de deux ans, et issue de sa relation avec l’homme d’affaires Nicolas Vix, Anne-Claire Coudray a pris une décision radicale, celle de ne pas travailler le lundi.

Cette journée, la journaliste star de TF1 la consacre à sa fille, a-t-elle fait savoir lors d’un entretien accordé à LIFE Style Magazine, repris par Purepeople.

« Mon métier me demande beaucoup de temps, d’ailleurs c’est plus qu’un métier. C’est une passion qui implique des sacrifices », a indiqué Anne-Claire Coudray.

« Depuis mon arrivée sur TF1 en tant que présentatrice, seul mon emploi du temps a changé. Je sacralise le lundi pour passer du temps avec ma fille, et le mardi pour mes projets annexes »,, a-t-elle expliqué.

Et à la journaliste de poursuivre : « Je vis avec des gens très compréhensifs, et maintenant, contrairement à avant, je peux rentrer chez moi tous les soirs. C’est un métier prenant mais passionnant. Je suis également marraine d’une association qui s’appelle Toutes à l’école, et je ne refuse jamais une sollicitation quand il s’agit de défendre l’accès à l’information ».

Sujets associés : Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?