Close
Anne-Claire Coudray, « bourde » sur TF1, la journaliste fait jaser

Anne-Claire Coudray, « bourde » sur TF1, la journaliste fait jaser

Journaliste star de TF1, Anne-Claire Coudray s’est illustrée par une petite « bourde » suite à l’annonce de la disparition de Sean Connery annoncée par le BBC.
Cette regrettable disparition a aussi été confirmée par la famille.

Et évidemment, le journaliste y est revenue dans le cadre de son JT, occasion de lui rendre hommage.

Au cours son JT, elle se serait illustrée par petite bourde.

« Sean Connery s’est éteint la nuit dernière à l’âge de 90 ans. Un sourire de séducteur qui a marqué à jamais le personnage de James Bond, puisque l’acteur écossais fut le premier à l’incarner à l’écran », a-t-elle indiqué.
Et comme le rapporte Gala, le patron de la rédaction du magazine Têtu, n’a pas manqué de la reprendre via sa page Twitter.

Une petite rectification se serait imposée.
« Chère Anne-Claire Coudray, l’acteur Barry Nelson a été le premier a incarner James Bond en 1954. Pas Sean Connery. Bisou », a-t-il souligné sur ce site de micro-blogging.

Pour certains internautes cependant, l’heureuse maman de la petite Amalya a raison.

« S’il est vrai que Barry Nelson a interprété le rôle de l’agent secret dans la série télévisée Climax!, avec l’épisode Casino Royale, Sean Connery est le premier à avoir prêté ses traits au personnage de l’agent préféré de sa majesté.
« Oui oui mais c’était pour l’émission tv climax… là on parle du grand écran… Connery a immortalisé le rôle… pas Barry Nelson 😉 », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close