Close
Anne-Claire Coudray, bébé, ce doux projet en catimini

Anne-Claire Coudray, bébé, ce doux projet en catimini

Forte du succès de JT, Anne-Claire Coudray pourrait proposer très bientôt un nouveau bébé, un projet qu’elle préparerait sur TF1. Des précisions.

La journaliste réunit entre 6 et 7 millions de téléspectateurs avec les JT qu’elle présente du vendredi soir au dimanche soir sur TF1, rapporte dans un premier temps « Actualité à la Une » avec Emmanuel Macron en couverture.

Elle pourrait se voir confier, à la rentrée, peut-être dès le mois de septembre, « un rendez-vous d’actualité, axé sur la politique et d’économie. Sa diffusion est prévue une fois par mois en prime time.

Il s’agit pour l’instant « d’un projet à l’étude mais une émission test sera peut-être tournée en mai prochain ».
Anne-Claire Coudray, qui s’est illustrée par un surprenant comportement avec sa sœur, attend le feu vert de la directeur de l’information de TF1.

Par ailleurs, en avril dernier, alors que les Français étaient encore en confinement, mesure absolue pour enrayer le Covid-19, Anne-Claire Coudray a eu droit à une surprise, celle d’un message de sa grand-mère.
C’était dans le cadre d’un reportage sur la Bretagne.

« Impossible de ne pas passer par Locmariaquer pour un délicieux message personnel. Jeanne, 93 ans, votre grand-mère, Anne-Claire », a annoncé le journaliste. « Ici, tout va bien. Mais vous à Paris, prenez soin de vous » a exhorté la grand-mère de la journaliste, fortement émue. « Ne t’inquiète pas mamie, on fait aussi très attention à Paris. »

Laisser un commentaire

Close