Close
Anne-Claire Coudray, après six ans de JT, elle va tout plaquer

Anne-Claire Coudray, après six ans de JT, elle va tout plaquer

« Contrecoup de confinement, ou décision mûrement réfléchie, après six ans d’antenne, Anne-Claire Coudray « change de vie ». Elle voudrait tout plaquer !
C’est l’annonce choc du magazine France Dimanche dont la Une de la dernière édition est consacrée à la journaliste sur « le départ ».

Pour alimenter ce bruit, l’hebdomadaire très souvent bien renseigné nous apprend que la star de l’info de TF1 aurait acquis un terrain à bâtir en Provence, à Eygalières, qui fait partie des plus beaux villages de France.

« Entouré de garrigue, tout en étant proches des plages. Un petit paradis où Michel Drucker, Patrick Sabatier, Charlotte de Turckheim », et même Jamel Debbouze.

Le départ d’Anne-Claire Coudray n’est pas définitif, et dans le sud de la France se serait sans doute pour les vacances.

Une certitude en tout cas, la journaliste n’est pas près de quitter le JT de TF1, même s’elle sait qu’un jour, elle sera victime de jeunisme comme l’a été Claire Chazal avant elle.

Devinant qu’elle « sera un jour victime de jeunisme », Anne-Claire Coudray pense que « ce sera douloureux ».

Mais elle tente de rassurer en sachant qu’elle pourrait sans doute renouer avec ses premières amours le « Grand reportage ».

Laisser un commentaire

Close