Anne-Claire Coudray a eu « La gorge serrée » devant le dernier JT de Claire Chazal

23 février 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Claire Coudray était devant son écran le jour où Claire Chazal a fait ses adieux au JT de TF1 en septembre dernier.

Cette confidence, la journaliste l’a faite lors d’un entretien avec Buzz Média Le Figaro, ce dimanche 21 février.

« Claire a fait tout ce qu’elle a pu pour que le passage de témoin soit le plus naturel possible », dit-elle.

« Quand Claire Chazal a fait ses adieux aux téléspectateurs à la fin de son dernier JT, elle m’a adressé un mot. Je l’avais regardée chez moi et j’avais la gorge serrée. Je me mets à sa place... Elle a adoré exercer ce métier », souligne ensuite Anne-Claire Coudray qui en profite pour parler de Nonce Paolini, qui a quitté la direction de TF1 la semaine dernière.

« J’ai un rapport particulier avec lui. Je garde de lui l’image d’un patron avec lequel nous pouvons être en désaccord même s’il y a beaucoup de respect. Il n’a jamais été interventionniste dans les journaux de TF1. C’est une ligne de conduite qu’il s’était fixée et qu’il a respectée à chaque seconde », se réjouit celle qui a désormais sa marionnette dans Les Guignols de l’info, le journal satirique de Canal Plus.

Sujets associés : Claire Chazal - Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

Florent Pagny, odieux surnom - Le chanteur bouclé par Claire Chazal

Florent Pagny avait révélé son odieux surnom à la suite de sa rupture brutale avec Vanessa Paradis lors de son passage dans le journal de Claire Chazal. Cette séquence est exhumée.

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se...

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Claire Chazal et Cyril Hanouna en couple : Info ou intox ?

Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.

Claire Chazal enragée contre France 2, Roschdy Zem en renfort

En délicatesse avec Delphine Ernotte, qui envisagerait de l’écarter Passage des arts, diffusée le dimanche soir sur France 2, à 23 heures, Claire Chazal vient de lui répondre.

Claire Chazal enragée sur France 2, écartée comme une malpropre par Delphine Ernotte

Un nouveau coup dur pour Claire Chazal, qui aurait été zappée par France Télévisions. Elle aurait été écartée de l’antenne, sans avoir été consultée.