Close
Anne Alassane (Masterchef) « pas » de thérapie pour oublier le drame

Anne Alassane (Masterchef) « pas » de thérapie pour oublier le drame

Traumatisée par la mort de ses deux filles, Anne Alassane n’a pas pour autant suivi de thérapie pour faire face à ce drame.

La gagnante de la première édition de Masterchef a en effet perdu deux de ses filles dans l’incendie qui avait ravagé sa maison à Montauban l’an dernier.
Et elle revient sur ce drame dans les colonnes de Gala, où elle confirme n’avoir pas suivi de thérapie.
« Je devrais en prendre le temps, je le sais. Je n’ai pas encore trouvé la bonne personne. Je consulte un kinésiologue de temps en temps. C’est un spécialiste des énergies du corps. Ce n’est pas un psychologue, mais nous en parlons beaucoup », confie-t-elle, expliquant qu’aucun membre de sa famille ne se remettra jamais de ce drame.
« Je me demande comment mes enfants construiront leur vie après ça ?. Mathilde, ma fille aînée, n’a pas souhaité consulter, mais ma deuxième, Laura, elle, elle a vu quelqu’un, et elle a trouvé que ça ne servait à rien. Peut-être, elle s’attendait à être totalement guérie », estime-t-elle.
« Mais évidemment, en parler n’empêche pas la tristesse », poursuit Anne Alassane, qui précise que ses filles disparues seront pour toujours présentes en elle.
« Elles sont toujours en moi. Je leur parle, je les sens. Aller au cimentière, oui, je trouve le temps. J’y vais parce que c’est important. Mais pourquoi les chercher là où elles ne sont pas ? Pour moi, elles ne sont pas là bas ».





Laisser un commentaire

Close